Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 13:12

 

 

Etape 1:

Envoyez votre commande par email à l'adresse suivante:

orb2012@hotmail.com

Je peux alors vous envoyer votre colis des reception de celui ci.

 

Les frais d'envoi pour l'Ormus sont de 10 euros

de 3 euros pour l'indium, l'hericium et le maitake

Une commande d'Ormus + indium et ou hericium et Maitake est de 10 euros.

Les frais d'envoi pour les pendentifs generateur d'energie orgonite et les fleurs de vie sont gratuit.

Pour les générateur d'energie orgonite d'appartement de type triskel ou pyramides les frais sont de 5 euros.

 

 

 

Etape 2:

Le paiement peut se faire par chèque:

Frédéric Chatelain

21 rue villeneuve

30440 Sumene

France

 

 

Ou Paypal mon adresse:

orb2012@hotmail.com

paypal-logo

 

Ou par virement bancaire demandez mes coordonnées par mail: orb2012@hotmail.com

 

Fraternellement

Plein de bonheur et d'abondance

Frey

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mrs. <br /> Je voudrais commander 2 bouteilles de indium en oligo <br /> dites moi si c'est possible J'attends votre réponse Je vous remercie <br /> Mme Porfirio
Répondre
F
Pour toute commande il suffit de m'envoyer l'adresse et la commande par mail a: orb2012@hotmail.com, je l'expedie de suite, le reglement se fait de suite ou a reception par virement, cheque ou en dernier ressort paypal.
S
je voudrai vous commander 2 flacons d'indium pouvez vous me donner la marche a suivre merci dany
Répondre
F
Bonjour Jacqueline<br /> Comme dans mon precedent mail je te demande si tu veux bien envoyer un mail a partir de ta boite mail a: orb2012@hotmail.com<br /> Pour indiquer ta commande... Tu viens de nouveau de laisser un message sur mon site internet alors que les commande sont traité par email (adresse: orb2012@hotmail.com) par un ami qui me remplace pendant mon deplacement a l'etranger.<br /> Donc si tu veux bien envoyer un email a partir de ta messagerie email a l'adresse suivante: orb2012@hotmail.com<br /> Pour que ta commande soit traité au mieux.<br /> Merci<br /> Fraternellement <br /> Frey
Répondre
J
Je b vous ai passé une commande!est-ce que je l'aurais? salitations J.JANVIER
Répondre

Présentation

  • : orgon2012
  • : Orgonites composées d'or, diamants, herkimer, météorites... "2012 Crystal and Jewellery" grossiste en pierres semi-précieuses et météorites,18 années de connaissances et d'expérience au service des orgonites. De formation scientifique, après avoir participé à la recherche sur la greffe de neurones, je partage avec vous les découvertes de notre temps en matière de santé, de conscience et d'énergie. CONTACT: orb2012@hotmail.com
  • Contact

Bonjour

Orgonites